Suite

Il existe indéniablement une énergie inconnue et bénéfique émise par certaines formes ou structures : pyramides, mobiles géométriques, etc. Expériences et applications pratiques l'ont amplement démontré. Mais peut-on soi-même en tirer parti ?


Pour plusieurs chercheurs soviétiques, la planète serait parcourue
de multiples réseaux d'ondes de formes,
que l'homme devrait pouvoir capter et détourner
à son service. Ces ondes seraient celles de figures
géométriques élémentaires.

La pyramide de Chéops en réduction n'est-elle qu'un gadget à aiguiser les lames de rasoir ou l'énergie des formes a-t-elle un avenir plus largement utilitaire ? Un entrepreneur de maçonnerie américain, Jim Onan, propose à ses clients une résidence secondaire assez insolite. Ce n'est ni plus ni moins que la réplique de la pyramide de Chéops à l'échelle que vous permettent vos moyens. Elle est aménagée comme une maison de campagne ordinaire. Mais à l'intérieur, tout est dessiné selon les lois des émission dues aux formes. De sorte que, en plus du confort moderne, vous profitez des influences bénéfiques de la structure pyramidale La construction prévoit une orientation nord-sud du bâtiment, comme le suggèrent les tombeaux pharaoniques du plateau de Guizèh et les expériences conduites sur le pouvoir des formes.
Le docteur Serge V King est un des plus grands spécialistes au monde des pyramides et autres structures propres à émettre des "ondes de forme ou de force", qu'elles soient positives ou négatives. N'ayant aucun intérêt immobilier dans l'affaire Onan pas plus qu'ailleurs. son propos est donc uniquement scientifique. Voici écrit-il dans l'introduction de son livre Pyramidal Energy Book une liste de ce que la pyramide est susceptible d'accomplir. L'ordre n'est pas préférentiel

 
Aiguiser les lames de rasoir et la coutellerie ;
Adoucir le café, le thé et le tabac
Donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source ;
Stimuler la croissance des plantes ;
Accélérer le temps de germination des graines ;
Conserver la nourriture ;
Rehausser les saveurs naturelles ;
Faire mûrir les fruits et les légumes ;
Retarder la croissance des algues et empêcher celle des bactéries ;
Améliorer la réception de la radio et de la télévision ;
Recharger les batteries ;
Augmenter la conscience et rendre la relaxation plus profitable ;
Stimuler le processus de guérison et alléger la douleur;
Accroître la vitalité et la virilité ;
Rendre et enlever la ternissures ;
 
Cela paraît incroyable ! Et, paradoxalement, le fait que l'énergie des pyramides ou d'autres formes appropriées puisse accomplir autant de choses constitue un handicap dès que l'on essaie de convaincre la science "officielle" de son efficacité. Le docteur King n'est pourtant pas le premier venu. Il teste des pyramides depuis vingt ans. Même si on n'accepte pas encore de discuter dans toutes les universités de ses travaux et de ses communications, des applications pratiques ont déjà été adoptées. L'expérience de l'eau ne manque pas d'intérêt. Elle a été faite en Tchécoslovaquie et en U.R.S.S. par divers savants intéressés par la pyramide de Dr bal, qui a été brevetée en 1959 pour aiguiser des lames de rasoir bureau des inventions de Prague, brevet n° 91304. Le docteur King l'a lui-même tentée avec des résultats identiques. Un litre d'eau déposé sous une pyramide dans un récipient ouvert à l'intersection des médianes de la base subit des transformations notables par rapport à la même quantité de liquide exposé à l'extérieur de la pyramide.
Les chercheurs soviétiques, Vladimir Prolapov et Dmitri Vernadsky en particulier, ont noté une pureté plus grande de l'eau soumise aux énergies des formes. La pyramide paraît affecter le comportement des substances minérales dans le liquide. Elle les équilibre. Selon leurs hypothèses, elle interviendrait sur la structure moléculaire. "Nous disons purifie", précise le docteur Vernadsky, mais ce n'est pas exact. La pyramide ajoute quelque chose à l'eau au niveau de sa structure, et non de sa composition. Ce "quelque chose" a une action positive sur l'utilisateur de l'eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l'émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l'eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l'élimination du chlore à l'air libre... Une preuve de plus de la réalité des ondes de forme et de leur énergie mystérieuse...
Jusque-là, encore vaguement sceptiques ou complètement désorientés, nous jouions avec elle. Mais elle pourrait bien, pourtant, nous réserver des surprises, heureuses ou désagréables. Car si notre santé, peut extraordinairement en bénéficier, il est tout autant possible de la plier à des fins maléfiques.



Retour: accueil
Retour: Page1
Allez à:
 Recherches
  Boite aux lettres