POUR GRAVER LE CIMETERRE DE BARZAI

Au jour et à l'heure de Mars, et par Lune ascendante, prenez un cimeterre de bronze ayant une poignée du plus belle ébène. Sur l'un des côtés de la lame, vous inscrirez ces caractères.

Sur l'autre côté vous inscrirez ceux-ci.

Au jour et à l'heure de Saturne, par Lune descendante, allumez un feu de laurier et de bois d'if, et tout en plaçant la lame dans les flammes, prononcez cette conjuration :

Hcoriaxoju, Zodcarnes,
je vous évoque de toutes mes forces,
ô esprits puissants qui peuplez les grands Abysses.
En vertu du terrible nom d'Azthoth,
venez et donnez les pouvoirs à cette lame
travaillée conformément à la tradition Ancienne.
Par Xenthono-Rohmatru, je vous appelle,
ô Antquelis.

Et par le vaste et terrible nom de Damamiach que prononçait Crom-yha et que répétaient les montagnes, je vous appelle de toutes mes forces, ô Barbuelis ; Visitez-moi, assistez-moi ! rendez puissantes mes invocations pour que cette arme, qui a reçu le charme du feu, possède de tels pouvoirs qu'elle emplisse la peur de tous les esprits qui désobéiraient à mes ordres, et qu'elle me permette de former tous les genre de cercles, figures et emblèmes mystiques indispensables à la pratique de l'art magique, Au nom du et du puissant Yog-Sothoth et par le signe invincible de Voor
(faire le signe)
Donnez-moi le pouvoir !
Donnez-moi le pouvoir !
Donnez moi le pouvoir !
Lorsque les flammes vireront au bleu, ce sera le signe que les esprits acceptent votre demande ; trempez alors la lame dans un mélange de saumure et de fiel de coq. Faites brûler de l'encens de Zkauba en offrande aux esprits que vous avez évoqués, puis renvoyez-les en leurs demeurent par ces mots : Au nom d'Azathoth et de Yog-Sothoth, de leur fidèle serviteur Nyarlathotep et par le pouvoir du signe (faites le signe des dieux les plus anciens) je vous congédie. Eloignez-vous-en paix, et ne revenez pas jusqu'à ce que je vous rappelle. (fermez les portes par le signe de Kothj ). Enveloppez le cimeterre d'un voile de soie noire et mettez-le de côté jusqu'à ce que vous en ayez besoin. Mais n'oubliez pas que nul ne doit poser la main sur ce cimeterre, sans quoi ses pouvoirs seraient perdus à jamais.









Retour: accueil
Retour: Nécronomicon
Allez à:
 Recherches
  Boite aux lettres