
L'ADJURATION DU GRAND CTHULHU
Une exhortation au grand Cthulhu pour ceux qui veulent se mettre de ses favoris.
Au jour et à l'heure de la Lune, avec le Soleil en Scorpion, préparez une tablette de cire et portez-y les emblèmes de Cthulhu et Dragon. Encensez avec l'encens de Zkauba et mettez de côté.
La veille de la Toussaint, vous vous rendrez dans endroit solitaire dominant l'océan. Prenez la tablette dans la main droite et, de la main gauche, faites le signe de Kish. Proférez trois fois l'incantation et lorsque le dernier mot s'est envolé, lancez la tablette dans les flots en
disant : Dans sa demeure de R'Iyeh, Cthulhu, Mort, attend en rêvant mais il reviendra
et son royaume s'étendra sur toute la terre. Alors il viendra vous visiter dans votre sommeil et vous montrer son signe par lequel il dévoilera les secrets des profondeurs.
L'INCANTATION
0 Vous qui gisez, mort mais rêvant. Entendez l'appel de votre serviteur, entendez-moi, ô puissant Cthulhu ! Entendez-moi, maître des rêves ! Ils vous ont enfermé dans votre tour de R'Iyeh mais Dragon brisera vos liens maudits, et votre règne reviendra. Les esprits des profondeurs connaissent votre nom secret. L'Hydre connaît votre repaire. Donnez-moi votre signe, afin que je connaisse votre volonté sur la terre lorsque mourra la mort, votre temps sera venu, et votre sommeil finira ; Donnez-moi le pouvoir de calmer les vagues pour que j'entende votre Appel.
Lorsque vous aurez répété trois fois l'incantation jetez la tablette dans les flots en disant :
Dans sa demeure de R'iyeh, Cthuthu, mort attend en rêvant , mais il reviendra et son royaume s'étendra sur toute la terre.
 La tablette de R'Iyeh
|