POUR EVOQUER YOG-SOTHOTH

Parce que Yog-Sothoth est la porte.
il sait d'ou sont venus les anciens
dans le passé et d'ou ils viendront
a nouveau lorsque le
cycle recommenceras.


Lorsque vous voudrez évoquer Yog-Sothoth, vous attendrez que le soleil se trouve dans la cinquième maison (Lion) avec Saturne en trin aspect. Puis vous pénétrerez dans la zone délimitée par les pierres et tracerez le cercle d'évocation, en utilisant le cimeterre mystique de Barzai, faites trois fois le tour du cercle de droit à gauche, et en vous tournant vers le sud, prononcez la conjuration qui ouvre le porche.

LA CONJURATION
O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre, je vous en supplie ! O vous qui vous trouvez au-delà des sphères du temps, entendez ma prière ! ( faire le signe de "caput draconis", la tête du dragon ) O vous qui êtes la porte et le chemin, venez, votre serviteur vous appelle ( faire le signe de Kich )Benatir ! Cararkau ! Dado ! Yog-Sothoth ! venez ! venez je prononce les mots consacrés, je brise vos liens, j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde, je fais votre signe ! (faire le signe de Voor) Tracer le pentagramme du feu et prononcer l'incantation qui permet au très grand de se manifester devant la porte.

L'INCANTATION
Zyeweso, wecato, keoso, xunewe-rurom, xeverator, menhatoy, ziwethorosto, zui, zururogos yog-sothot! Orary, ysgewot, homor athanatos nywe, zumquros, ysechyroroseth xoneozebeth azathoth, xono, zuweset, quyhet kesos, ysgeboth nyarlathotep! zuy rumoy quano duzy xeuerator YSHEETO THYYM, quanowe xeuerator phoenagoo, hastur! hagathowos yachyros, gaba sub-niggurath! meweth, xosoy vzewoth! (faire le signe de "caude draconis", queue du dragon)

TALABUBSI! ADALA! ULU! BAACHUR!

Alors il viendra jusqu'à vous et apportera ses globes et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui poser. Et il vous révélera le secret de son emblème grâce auquel vous gagnerez la faveur des Anciens lorsqu'ils reviendront sur la terre. Et lorsque son heure sera passé, la malédiction des dieux plus anciens sera sur lui et il retournera derrière la porte ou il demeurera jusqu'à ce qu'il soit appelé.

Le cercle d'Evocation








Retour: accueil
Retour: Nécronomicon
Allez à:
 Recherches
  Boite aux lettres