![]() |
Audio décolage Apollo 11 |
![]() |
Le 5 mai 1985 le général Kovalenov était aux commendes de la capsule soviétique Soyouz 6, en orbite autour de le terre. Alors qu'il survolait l'Afrique du sud, Kovalenov et le reste de l'équipage purent observer un étrange objet en forme de cigare précédé d'une sorte de cône qui, soudain, se transforma en deux sphères.
Pour Kovalenov, le 40em Astronaute russe, ce vaisseau possédait une technologie à des années-lumière de la technologie terrestre. Et avant le général Kovalenov, beaucoup d'autres astronautes soviétiques virent des OVNIS dans l'espace. Ceci arriva, en 1964 à Feoktistov, Komarov et Yegorov et plus tard, à Romanenko et Grechko.
Certain parmi eux, comme Oleg Atkov ou Vladimir Soloviev, ont confessé publiquement (et aussi à la presse) leur croyance en une vie extraterrestre et leurs contacts avec des OVNIS au cours de leur mission spatiale. Au point que, en 1978, l'astronaute Gordon Cooper adressait une lettre au siège de l'ONU dans laquelle il avouait publiquement avoir vu des OVNIS dans l'espace, tout comme d'autres cosmonautes américains qui de par leur statut militaire, se voyaient obligés de cacher cette information et même de mentir à l'opinion publique. Ainsi donc, et maintenant plus que jamais, en ce qui concerne les rencontres entre nos astronautes et les OVNIS, "la vérité est ailleurs ".
![]() |
![]() |