Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université.
Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

     
     

Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence. Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

  -----------
 
 

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P.



Une deuxième créature ?
L’expert mexicain Jaime Marsan (56 ans) a été le premier à rompre l'histoire. Il a affirmé que ce n’était pas un canular. Les agriculteurs lui ont aussi dit qu'il y avait une deuxième créature, mais elle s'est enfuie quand ils l’ont approché. La créature trouvée au Mexique ne serait pas la seule. Un frère de l’agriculteur a avoué en avoir vue une deuxième. Et la vidéo d’un étrange fœtus refait surface. Mais la prudence reste de mise.
Le «bébé extraterrestre» trouvé en 2007 au Mexique et dont certains scientifiques ont fait savoir qu’il n’appartenait à aucune espèce connue ne serait pas le seul exemplaire. «J’ai vu un deuxième être vivant. C’était un mâle d’environ 70 cm de hauteur. Je l’ai vu ramper jusqu’à la porte du ranch et s’enfuir rapidement», a raconté Francisco Garcia, un frère de l’agriculteur qui avait découvert la première créature, au journaliste envoyé sur place par l’hebdomadaire allemand Bild. «Les yeux étaient fantomatiques. Et ça m’a même dégoûté», a raconté Michael Remke, le reporter du journal. Fœtus trouvé près d’une base.
L'affaire mexicaine en rappelle une autre arrivée il y a quelques années. Un étrange fœtus avait été découvert il y a quelques années à l’entrée d’une base militaire mexicaine, relate le Daily Telegraph. Filmée, la découverte qui date de 2005 aurait fait le tour des sites spécialisés en OVNIs du monde entier. Mais personne n’avait réussi à définir d’où provenait le foetus. Certaines personnes pensent maintenant qu’il pourrait s’agir d’un congénère du «bébé extraterrestre» découvert en 2007 et dont se font écho les médias actuellement.



Retour:
Allez à: