![]() |
Raël est le plus célèbre contacté de la planète. Ancien journaliste sportif, il abandonne la course automobile après avoir été contacté par un extraterrestre le 13 décembre 1973.
On lui a donné la mission de faire connaître à toute l'humanité la vérité sur ses origines et son avenir.
Depuis 1974, il parcourt le monde en donnant des conférences qui expliquent le merveilleux message qui lui a été remis. Il enseigne la méditation sensuelle, technique que lui ont enseignée ces extraterrestres, qui permet à l'homme d'éveiller sa conscience, de vivre en harmonie et de le préparer à l'âge d'or de l'humanité. Aujourd'hui avec plus de 50,000 Raëliens dans le monde, il peut enfin se permettre un peu de loisirs. Il participe régulièrement à des courses automobiles au Japon, aux États-Unis, ainsi qu'au Québec. En 1997, il est monté sur le podium aux côtés de Paul Newman. Lors de sa rencontre, l'Eloha demanda à Raël de fonder un mouvement qui s'appellerait le Madech (Mouvement pour l'accueil des Elohim créateurs de l'humanité) qui porte en ses initiales, un message. "Moïse a devancé Élie et le Christ". À partir de septembre 1974, suite à de nombreuses conférences, le nombre des membres du MADECH augmentait sans cesse. Le 15 mai 1976 eut lieu la dernière réunion du MADECH, puis la constitution du Mouvement Raëlien. |
![]() |
Le mouvement raëlien devient la religion raëlienne
auteur de ses livres, traduits dans plus de 25 langues.
En novembre 1976, Raël arrive au Québec pour la toute première fois. Il donnera sa première conférence à Montréal. Mille personnes assisteront à cette conférence. La salle est bondée, les sièges sont tous pris et des gens écoutent debout. Trois cents autres personnes ne pourront assister à cet événement pour d'évidentes raison de sécurité. Le Mouvement Raëlien Canadien(MRC) est alors né.
En janvier 1995,le Mouvement Raëlien Canadien est officiellement reconnu comme une religion par le gouvernement du Québec. La religion raëlienne est alors née.
Le Maitraya
RAEL n'est pas seulement un messager des ELOHIM, il est aussi un éveilleur exceptionnel, qui depuis 30 ans donne des stages de Méditation Sensuelle et dispense un enseignement d'une sagesse incommensurable qui a amené le bonheur a des milliers de gens.
Pour les Asiatiques, RAEL est le Maitraya, ou le Bouddha de l 'occident qui était annoncé.
Ce livre contient quelques extraits de son admirable enseignement qui détruit toutes les peurs et les culpabilités venant des éducations judéo-christiano-musulmanes tout en amenant une nouvelle spiritualité basée sur une connaissance scientifique du cerveau et de la conscience.
Il prépare enfin les Humains a entrer dans un age d'or créé par les nouvelles technologies tout en rappelant la nécessité de méditer et de remplacer la culture de l'avoir qui domine le Monde actuellement par une culture de l'Être. |
![]() |
![]() |